Le Pouvoir des Intentions

  • 20 Février 2022
  • Aucun commentaire


" L' intention n'est pas quelque chose que vous faites, mais plutôt une force qui existe dans l'univers en tant que champ d'énergie invisible - une puissance qui peut nous porter. C'est la différence entre la motivation et l'inspiration.” Wayne Dyer

"Se fixer des objectifs est la première étape pour transformer l'invisible en visible"
- Tony Robbins, auteur américain et stratège de la vie et des affaires


Quelle est la différence entre fixer des intentions et fixer des objectifs ? Comment pouvez-vous exploiter le pouvoir de l'intention à votre avantage ? Laissez-nous vous dire comment !

Utiliser le pouvoir de l'intention en tant

objectifs contre intentions

L'établissement d'objectifs consiste à définir un résultat spécifique dans votre avenir que vous souhaitez, puis à créer un plan d'action pour atteindre cet objectif et à suivre ce plan jusqu'à son achèvement.

Ça sonne bien, n'est-ce pas ? Bien que nous aimions les objectifs et pensons qu'ils sont importants pour les entreprises et les projets de vie, ils ne peuvent pas être la seule chose sur laquelle vous comptez lorsque vous vous réveillez le matin. Les objectifs futurs peuvent parfois nous sortir de notre moment actuel et nous encourager à nous concentrer sur ce que nous n'avons pas (je parie que vous ne saviez pas qu'il y avait un effet secondaire négatif à avoir des objectifs !)

De plus, si vous n'atteignez pas votre objectif à temps (ou pas du tout), vous pouvez vous sentir comme si vous aviez échoué. Ce n'est pas un sentiment bon ou productif, surtout pour un entrepreneur ! Ainsi, en plus des objectifs, nous vous recommandons de définir une intention quotidienne.

Une intention est conçue pour vous ouvrir et apporter de la positivité à votre état de conscience actuel. Il n'y a pas non plus de limite à la définition des intentions - elles peuvent concerner n'importe quoi. Sérieusement! Les intentions ne sont pas nécessairement censées être tangibles ou qu'une action spécifique se déroule comme un objectif.

Voici quelques exemples d'intentions à définir :

  • Trouver l'équilibre
  • Ouvre ton esprit et ton cœur
  • Embrasser le changement
  • Restez stable, calme et concentré

Par rapport à la fixation d'objectifs, les intentions peuvent être un peu vagues. Le pouvoir de l'intention réside dans le fait qu'elle est censée vous centrer au début de votre journée - pas nécessairement se transformer en une chose de plus sur votre longue liste de « à faire ».

Avantages cérébraux de l'intention

Nous n'arrêtons pas de mentionner « le pouvoir de l'intention », mais vous vous demandez probablement ce que nous voulons dire.

Quels avantages cette pratique en apparence vague pourrait-elle avoir ? Pourquoi devriez-vous ajouter cela à votre routine matinale bien remplie ?

Définir des intentions avant de faire quoi que ce soit d'autre vous aidera à vous détendre et à sortir de votre tête. En prenant le temps d'écrire votre intention pour la journée dans un cahier ou en la tapant dans votre téléphone, vous ne pensez plus à vos problèmes et vous vous

débarrassez de toutes les limitations que vous pourriez avoir.

En tant qu'entrepreneur, vous êtes constamment confronté à de nouveaux obstacles et à de nouvelles tâches que vous ne connaissez peut-être pas. En fixant une intention en premier lieu, vous vous videz la tête et donnez une pause à votre cerveau occupé. Vous établissez également un chemin désigné pour votre journée.

Une fois que vous avez dit « J'ai l'intention de rester dans l'instant présent aujourd'hui » - par exemple - vous pourriez vous retrouver à accomplir vos tâches avec plus de concentration au lieu d'être distrait par de nouveaux e-mails ou SMS. Si vous introduisez une intention dans votre liste de tâches axée sur les objectifs, vous aurez une nouvelle motivation et un meilleur point focal.

Premiers pas avec la définition d'intentions

Évidemment, le pouvoir de l'intention ne peut être le vôtre que si... vous le faites réellement !

Vous n'avez pas besoin d'assister à des séminaires pour maîtriser cette nouvelle routine (sauf si vous le souhaitez, bien sûr). Puisque nous vous recommandons de définir vos intentions dès le matin, nous avons créé cette routine simple pour vous aider à démarrer :

  1. Préparez une boisson chaude (ou glacée) de votre choix
  2. Mettez votre téléphone ou votre ordinateur en mode silencieux pour éliminer les distractions pendant quelques minutes
  3. Ouvrir un bloc-notes sur une nouvelle page
  4. Considérez ce qui a été sur votre cœur et votre esprit
  5. Écrivez votre intention pour ce jour particulier (et gardez-la positive)
  6. Mettez l'intention quelque part, vous la verrez tout au long de la journée
  7. Continuez à être génial et mettez-vous au travail !

Parfois, il peut être difficile de penser à une intention, surtout lorsque vous commencez cette pratique pour la première fois. Voici une excellente liste de Mindful Minutes qui vous aidera à vous inspirer de la définition de votre intention. Nous vous recommandons de l'imprimer et de le garder sur votre bureau pour vous rappeler de toujours commencer votre journée avec cette nouvelle perspective.

En combinant le pouvoir de l'intention avec l'établissement d'objectifs ciblés, vous ne pouvez pas être arrêté !

Nous espérons que cette ventilation vous a été utile. Maintenant, sortez et donnez un ** et soyez fier.

Si vous avez besoin d'aide pour atteindre vos objectifs marketing, planifiez un appel découverte avec nous dès aujourd'hui !



Les intentions sont l'un des dix meilleurs outils d'auto-assistance. Je l'appelle l'outil de gratification instantanée. Définissez l'intention et observez avec étonnement vos intentions se manifester avec peu d'effort de votre part.


Vous avez la capacité de transformer votre réalité.

Voici quelques belles citations de quelques êtres assez puissants.

" Tout ce que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé. L'esprit est tout. Ce que nous pensons devenir. "
– Bouddha.

« Quoi que vous demandiez dans la prière, croyez que vous l'avez reçu, et ce sera à vous.”- Jésus.


Conclusion:

Il faut le croire pour le voir de Wayne W. Dyer

Vous n'êtes pas un être humain qui vie une expérience spirituel , vous etes un être spirituel qui vie une expérience humaine .